Atelier création & ébénisterie Normandie
Bienvenue dans ce nouveau service que j’offre. Découvrez les différentes options que je proposes : pour qui, pour quoi et comment !
Bienvenue dans ce nouveau service que j’offre : le graphisme !
Je vous aide à améliorer et pousser plus loin l‘identité visuelle de votre entreprise et la manière de rendre vos produits et services en cohérence avec les valeurs que vous véhiculez.
Ainsi, maîtriser son image de marque c’est participer au rayonnement de votre entreprise.
Plus notre image est crédible (c'est à dire cohérente) et professionnelle, plus on augmente les chances de gagner la confiance de nos prospects et donc de les convertir.
Peu importe votre concurrence directe ou indirecte, c'est l'âme que vous allez apporter à votre image de votre entreprise qui vous différera des autres.
Plus vous êtes clairement identifiable, plus le prospect se rappellera de vous, et plus il sera susceptible de faire affaire avec vous. Plus votre image est simple et ''droit au but'', plus le cerveau humain sera en capacité de l'assimiler.
→ Attirer plus de trafic
→ Multiplier les contacts
→ Image mémorisable et crédibilité
→ Accroître votre notoriété
→ 10 - 12 pages
→ 20 - 24 pages
Toutes les transactions se font en toute sécurité avec PAYPAL. Un dépôt de 50% de la facture est demandé avant de commencer le projet, sur appuis d’un devis signé par les deux parties. Comme ça tout le monde est heureux 🙂
Pour en savoir plus sur leurs politiques de confidentialité, cliquez ici.
Diplômée depuis 2018 en ébénisterie artisanale, j’ai lancé mon entreprise début 2019 dans la création et fabrication d’objets. De manière quasi autodidacte je me suis formée au marketing et à la création de supports visuels. Cependant je sentais qu’il manquait une corde à mon arc qui m’empêchait d’avancer : être 100% indépendant dans ma stratégie. J’ai alors suivi la formation Devenir graphiste de Laure Douceline.
J’ai depuis l’envie d’aider les entrepreneur(e)s artisan(e)s dans leurs démarches de marketing car je connais très bien leurs problématiques, je suis pareille !
Énora